School Days VF


(7 Avis)
  Anime romance amour et amitié Amour / Amitié   Anime drame Drame   Anime ecchi Ecchi
    School Days VF

Synopsis:

Makoto est amoureux de Kotonoha. Il la voit chaque jour dans le train qui les mène à l'école. Seulement, il n'a pas le courage de lui dire quoi que ce soit et se contente de la regarder de loin. Tout va changer quand il prendra une photo d'elle avec son portable. Photo que Sekai, une de ses camarades de classe, verra avant de proposer au timide Makoto de lui arranger le coup avec la jeune fille. Le trio se retrouve donc à un déjeuner improvisé par l'entremetteuse, afin que les deux tourtereaux fassent plus ample connaissance. Mais si Sekai est elle aussi amoureuse de Makoto, pourquoi tient-elle tant à le voir avec Kotonoha ?



School Days Episode 1




School Days Episode 2




School Days Episode 3




School Days Episode 4




School Days Episode 5




Épisode 1 à 5 sur 12  (3 Pages)


sebafune974 03/12/2016

super

(10 / 10)
Saphirmonster 27/11/2016

Lien mort épisode 1

(5 / 10)
Buldrak 26/08/2016

Le lien YouTube est mort. Problème de droit d'auteur.

(1 / 10)
Boobz 27/07/2016

Enfin voila tout sa pour dire que makoto et sekaï sont les deux salaups de cette histoire même si sekaï est la pire a mes yeux, et que kotonoha est l'ange absolue de cette histoire et un peu la victime a certains moments malheuresement, même si elle reste la victorieuse de cette histoire, dommage que son mec ne sois plus qu'un cadavre mais bon apparement comme elle le dit elle-même elle est heureuse quand même donc bon tant mieux pour elle.. :D Voila j'ai kiffer ce manga, fin incroyable.

(10 / 10)
Boobz 27/07/2016

confirme, j'ai trouver sa stylé que tout ce termine la où tout a commencer comme je l'ai dit au début de mon texte, quand on compare le début où sekaï arrange un rendez-vous a trois avec makoto et kotonoha, et que kotonoha leur fait goûter pour la première fois ces sandwichs un peu trop doser apparement :p et la fin, on dirais deux mangas différent c'est fou.

(10 / 10)
Boobz 27/07/2016

meutrière (mais pour le coup je l'a comprend elle) et une fille a moitié folle, par la je veux dire une veuve ce promenant sur un yot avec le cadavre de son mec. Qui aurais dit que kotonoha finirais comme sa, en tout cas pour moi sa reste la meilleure de cette histoire, et de loin. Je savais qu'elle avais un côter déterminer sa ce voyais, et la fin sur le toit le

(10 / 10)
Boobz 27/07/2016

chaud parce-que sa nous laisse paraître que c'est une fin heureuse pour elle vu ce qu'elle dit, ''on est bien la tu trouve pas, pour moi c'est le paradis, mon makoto chéri.'' alors qu'en vrai c'est une fin tellement gloque, c'est sa qui est marquant sur cette fin, le changement d'ambiance du manga bascule juste avec un seul épisode, le dernier. C'est quand même triste ce que devient la gentille kotonoha malgré elle, une

(10 / 10)
Boobz 27/07/2016

ce que j'ai trouver dans ton ventre